Accueil > Général > Itinéraire de la marche du 30 janvier prochain

Itinéraire de la marche du 30 janvier prochain

Date: 30 janvier 2010

Point de rencontre: Place Jacques-Cartier

Heure: 13h00

Apporter: Tout pour faire du bruit et pour vous afficher. Ex: tambours, pancartes, casques de construction, instruments de musique, trompettes, etc.

Itinéraire:

  1. guy beaugrand
    31 janvier 2010 à 1:28

    Bravo aux jeunes ,voyez-vous j’ai appris seulement aujourd’hui qu’il y avait une manif ,avertissez-nous on sera la pour vous aidez et je serai a la prochaine,Je dis non a la collusion syndicat gouvernement et mafia.Ca va faire de prendre dans nos poches et on dit qu’on est en déficit facile la mafia empoche 37 % de profit sur la contruction de route soit des milliards, je suis écoeuré de tous ca. Bravo aux jeunes,je suis pour les syndicats honnetes je ne cotise plus au fond ftq .Pourriez-vous me dire ou je pourrais transferer mon reer sans trop payé d’impot j’ai plus confiance a la ftq. merci a la prochaine.

  2. guy beaugrand
    31 janvier 2010 à 3:09

    allo faites nous savoir les dates des manifs personnes me semblent le savoir a la prochaine

  3. 31 janvier 2010 à 8:34

    Bravo a vous tous ainsi pour votre courage , pour les prochaines manifestation
    je serai là , nous en avons assées de cette merde.

    Merci
    Maurice Malo

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire