Accueil > Archives > Galerie photos de la marche du 30 janvier 2010

Galerie photos de la marche du 30 janvier 2010

Les photos de la marche sont présentement sur notre Facebook. Vous n’avez pas besoin d’un compte Facebook pour les voir. Si vous désirez que je supprime une photo où l’on peut vous reconnaître, faites le nous savoir en commentant cet article.

*****

Voici le lien vers la galerie photos.

*****

Catégories :Archives
  1. 9 mars 2010 à 11:40

    Bonjour

    J’aurais une demande toute spéciale à vous demandez. Mon nom est Jean Langlois ,chef du PDR-L Parti démocratique de Repentigny-LeGardeur. Mon collègue et conseiller municipal de Repentigny,M.Luc Gauthier ,étions présent lors de la marche anti-coruption du 30 janvier dernier, pour cette demande d’enquête. Nous avons apprécié le geste de mobilisation et espérons que le gouvernement au pouvoir finira par comprendre que la corruption doit être dénoncé…Assez,c’est assez !
    Par la présente, ma demande spéciale est la suivante. Le journal Local veut faire part dans son journal (qui rejoinds plus de 56,000 personnes) ,un écrit-texte sur notre démarche avec vous pour cette journée de mobilisation. Auriez-vous l’aimabilité de vérifier si vous auriez une photo qui démontre une photo de mon collègue et moi qui tenons notre banderole de parti politique qui publicisait notre parti afin de supporter la démarche de l’anti-corruption. Continuons le combat et s.v.p ,ne lachez pas le mouvement et l’élan de votre mobilisation. Vous seriez étonné de savoir combien de gens, en ont assez de l’actuel situation qui se passe sous leurs nez au Québec… Si vous avez un cliché ou deux ,il serai apprécié de me les faire parvenir par courriel à l’adresse suivant PDRL@videotron.ca .Merci énormément. Jean Langlois (16 ans ex-conseiller municipale et chef du PDR-L).
    450-585-4285 ou sur mon cellulaire 514-909-0640. Meilleures salutations.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire